• Problème technique

    Problème techniqueAlors que nous nous étions arrêté sur une aire de repos pour passer la nuit et que nous préparions tranquillement le bivouac, mes yeux se sont posés sur la roue avant droite d'OzCar, et là, stupeur ! Une énorme plaie prête à s'ouvrir scarifiait le pneu. Ni une ni deux Papa a décidé qu'il fallait utiliser la roue de secours. Mais la nuit allait nous prendre, il a donc vérifié que nous avions tout sur place pour procéder à la réparation, pendant que Maman et moi préparions de quoi nous réhydrater (l'apéro quoi).

    Au petit matin, éclairés par un magnifiqueProblème technique soleil de début de printemps, nous voilà donc à 4 pattes dans le sable pour poser le cric et changer la roue. Finalement Papa avait eu un bon entrainement de changement de roues à Cuba, alors sous sa directive nous avons formé une équipe de choc à faire pâlir la team de Ferrari !


  • Commentaires

    1
    le20bollee
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:39

    Il me semble que des sportifs comme vous ne devaient pas boire d'alcool, et je vois que tu es modeste dans tes propos au sujet du team Ferrari.
    Biz et à bientôt pour la suite

    Cat et Dan

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :