• Du côté du Mississippi, je me retrouve à longer la mer des caraïbes. D'immenses plages de sables fins me tiennent compagnie. Il fait encore un peu frais pour piquer une tête, mais c'est rudement agréable d'avoir ces étendues rien que pour moi !

    Nouvelle Orléans - Gulfport : 137 km

    Nouvelle Orléans - Gulfport : 137 kmNouvelle Orléans - Gulfport : 137 km

    Le soir, je suis accueillie chez Barbara et Bernie. Ils me confirment que ces plages sont un petit paradis secret. Pendant que je discute avec Bernie, Barbara s'active en cuisine pour nous concocter des burgers de saumon avec des épinards fris. La version diet du pêché américain !


    1 commentaire
  • Gulfport - Dauphin Island : 126 kmTravaillant dans l'armée, Barbara et Bernie sont partis très tôt ce matin. Mais ils ont quand même pris soin de me laisser le petit déjeuner sur la table et le café tout chaud dans la cafetière. Adorable ! Je reprends la route en longeant la côte. Ca souffle en vent contraire aujourd'hui, je sens les muscles des cuisses qui poussent pour compenser. Cette plage est interminable ! Quand enfin j'en vois le bout, c'est également la fin de l'état du Mississippi. Mon passage dans cet état aura été plus qu'éclair !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique