• Retour à Hobart en autostop

    Retour à Hobart en autostopAprès cette escapade au Nord dans le parc national de Walls of Jerusalem, je devais rejoindre Brad à Hobart pour partir en randonnée dans la partie la plus isolée de la Tasmanie, le Sud Est. Faire de l'autostop peut parfois réserver des surprises, et ce jour là je ne fus pas en reste... La première voiture qui s'est arrêtée ce matin là était une Porsche ! Un petit tour dans un bolide sur les routes sinueuses de Tasmanie est une réelle expérience. Je suis rapidement arrivée aux portes d'Hobart après plusieurs changement de voiture. Mon dernier ange de la route s'appelait Marcus, il m'a embarqué à bord de son Van et nous avons discuté randonnée. Il s'apprêtait à faire une partie du Port Davey Track, la première partie de notre grand trek ! Nous n'avions pas de solution de transport pour nous y rendre car c'est une zone très isolée, aussi Marcus s'est proposé de nous y conduire. Une rencontre inopinée !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :