• Message de tolérance

    J'ai passé la soirée avec mes hôtes autour d'un succulent barbecue. Mon premier Barbie Australien! Viandes, légumes, petits oignons, tout était réuni pour régaler mes papilles.

    Alors que j'amusais la galerie en dansant YMCA avec le casque de chantier sur la tête, Christian est venu me voir et m'a dit la chose suivante :

    "Merci d'être restée parmi nous. J'ai bien vu qu'au début notre mode de vie te mettait mal à l'aise, mais merci de ne pas nous avoir jugé. Même si nous n'avons pas la même philosophie de vie, on peut partager des choses. Merci pour ça".

    J'ai été très touchée par ses mots, et puis malgré nos différences de mode de vie, on a trouvé un terrain d'entente : j'aime cuisiner, ils adorent manger!

    Ah et Christian m'a aussi dit que j'étais vraiment une lève-tôt. Je ne trouve pas forcément, je pars courir à 7h... Heure de Melbourne! J'ai oublié le décalage horaire! 30 minutes de moins ici à Adélaïde. Je vais dormir un peu plus alors ;-).

    Message de tolérance


  • Commentaires

    1
    daniel et carole
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:30

    Je l'disais il faut de tout pour faire....une qui cuisine...les autres qui mangent en dégustant...c'est quand même chouette toutes ces rencontres...Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :