• Marianna - Tallahassee : 119 km

    Marianna - Tallahassee : 119 kmLa météo annonce un temps apocalyptique aujourd'hui. Provenant du nord, de fortes rafales de vent, de la pluie et de violents orages sont attendus. En y regardant de plus près, comme je roule en direction du sud-est aujourd'hui, je devance la tempête si je ne traine pas en route. J'ai jusqu'à 10h pour quitter l'endroit où je suis et jusqu'à 16h pour arriver à Tallahassee où Justin et Marina m'attendent. Ni une ni deux, je roule sous une pluie battante, mais sans vent et surtout sans orage. J'arrive à bon port vers 15h, juste avant le déluge. Justin m'accueille et me montre son atelier de fabrique de vélo. Il monte des vélos à la demande avec cadre démontable pour les embarquer plus facilement dans l'avion. Très astucieux. Plus tard je rend visite à Marina qui tient une boutique de sacs qu'elle confectionne elle-même, sac de voyage et de vélo évidemment. Ils vivent dans une résidence communautaire où pour des raisons écologiques ils mettent en commun toutes sortes de choses : le jardin, la machine à laver, les voitures... Le concept est vraiment intéressant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :