• J'ai testé... Le surf

    De retour en Australie, j'ai atterri à Sydney où j'ai été accueillie par Émilie, une amie journaliste pigiste pour le Figaro. Fraîchement débarquée, elle avait très envie d'essayer le surf. N'étant pas une oficionada des sports aquatiques, je n'avais pour le moment pas encore pris le temps de louer une planche, alors j'en ai profité pour me laisser embarquer. Et je n'ai pas été déçue du voyage !

     Alors déjà pour vous peindre un peu le tableau, nous étions à la fin de l'hiver à Sydney, il faisait au moins -12°C sur la plage alors imaginez dans l'eau... Bon d'accord j'exagère peut-être un peu, mais il ne faisait pas bien chaud quand même. La mer était très agitée et les vagues énormes (au moins 20cm de haut). Nous avons loué un bodyboard et un surf, enfilé des combis et c'est le cas de le dire, nous nous sommes jetées à l'eau. Première vague, premier naufrage. Là sans rire les vagues étaient vraiment fortes. On s'est fait secouer comme dans une machine à laver, tentant tant bien que mal de se redresser sur cette fichue planche. Au bout d'une heure j'ai réussi à me mettre à genou mais je ne suis jamais parvenue à la position verticale. J'ai fini sur le bodyboard à jouer dans l'écume...

    En résumé, j'ai bien ri, et je pense que j'ai réduit le niveau d'eau de l'océan pacifique avec toutes les tasses que j'ai bu ! Quand est-ce qu'on recommence ???

     

     


  • Commentaires

    1
    le20bollee
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:22

    Encore un peu de persévérance, et tout sera perfect....

    Biz

    Cat et Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :