• Bye bye Melbourne

    Après 2 semaines passées dans cette superbe ville, je quitte Melbourne demain pour me diriger sur Hamilton, plus à l'Ouest, où Georgie et son mari m'attendent pour leur prêter main forte dans leur ferme.

    J'ai vécu à Melbourne un début d'aventure incroyable, j'ai pu sentir les premiers parfums, goûter les premières saveurs et toucher du doigt les premières merveilles de l'Australie. J'ai découvert une ville cosmopolite, avec une grande richesse culturelle, artistique et gastronomique.

    Merci à vous tous qui avez rendu mon passage à Melbourne inoubliable.

    Lucia et Owen d'abord, pour votre immense générosité, votre hospitalité, votre disponibilité et la patience dont vous avez fait preuve avec mon anglais. Merci pour les fabuleux endroits où vous m'avez emmené, vos précieux conseils et mis en garde pour la suite de mon voyage. Merci pour le lapin et les oeufs de Pâques.

    Merci à Rita et Giovanni pour votre accueil au restaurant, ainsi qu'à toute la brigade. J'ai passé un moment incroyable avec vous. Prenez bien soin de vous et des petits cannelés!

    Merci à Gina et Steve pour votre gentillesse et cette merveilleuse dégustation de vin.

    Merci à Riad pour ta folie, ta sympathie, cet après-midi passé ensemble, "c'était pas terrible"! J'ai découvert le meilleur café de Melbourne grâce à toi, visité les plus beaux jardins! Et n'oublie pas la vue gratos sur la ville depuis les toilettes du Sofitel!

    Merci à Baptiste pour ce petit lunch so sushi, tes bons plans et tes contacts. Je croise les doigts pour ton visa, et bon road trip surf!

    Merci à Diego pour ce week-end sur la Great Ocean Road! Yeah brother, have fun and keep in touch!

    Bye bye Melbourne

     


  • Commentaires

    1
    Jérémie B
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:39

    hey mate! dit donc ça passe vite ! super ton blog je viens de le parcourir + en détails :) bon courage pour ton 1er woofing!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :