• Winchester - Navasota : 119 km

    Winchester - Navasota : 119 kmNous quittons David et sa famille pour reprendre notre route. En ce dimanche matin, beaucoup de voitures nous doublent pour aller à la messe, dont les propriétaires du pub de la veille qui ne manquent pas de nous souhaiter bon voyage. Le soleil est revenu, il fait beau, chaud même. Que c'est appréciable ! La campagne est toute verte ici, les pluies hivernales y sont surement pour quelque chose.

    Winchester - Navasota : 119 kmEn fin d'après-midi nous nous arrêtons dans un petit magasin sur le bord de la route. C'est une vieille bâtisse où les locaux viennent se réapprovisionner en produits de première nécessité. Nous demandons au patron de remplir nos bouteilles d'eau au robinet, mais au lieu de ça ils nous offre des bouteilles d'eau minérale bien fraiche. Il voit pas mal de cyclistes passer chaque année sur la Southern Tier et tient même un petit journal où ils les fait signer. Nous nous prêtons au jeu.

    Winchester - Navasota : 119 kmUn peu plus loin nous trouvons un pré tranquille à côté d'un bois où camper. Nous montons la tente, préparons le diner. La nuit tombe, nous discutons sous le ciel étoilé. Nous parlons évidemment voyage, Chris est vraiment passionnant à écouter avec toutes ces aventures autour du globe. Il a monté une association pour mettre en relation les écoles du monde entier, en se faisant le messager de dessins que ces enfants ont réalisé pour d'autres enfants. Vous pouvez en lire plus sur ses aventures et son beau projet par ici http://www.allschoolproject.ch/.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :