• Trinidad - Cienfuegos : 80 km

    Trinidad - Cienfuegos : 80 kmCe matin Amaro et Railys me préparent un petit déjeuner bien énergétique pour me donner des forces. Ils appellent une amie à eux à Cienfuegos qui m'hébergera pour la nuit. Je quitte Trinidad sous un joli soleil. Les couleurs du matin sur la montagne sont superbes. La mer me tient compagnie une bonne partie de la route. Les voitures sont rares, c'est tellement agréable ! J'achète quelques bananes à une jeune fille sur le bord de la route, elles sont délicieuses. J'ai le vent de face sur la dernière portion de la route mais peu importe, je prends mon temps.

    Trinidad - Cienfuegos : 80 kmJ'arrive chez Natasha sur les coups de midi. Je pose mes affaires, prends une douche et pars en exploration. J'ai vite fait le tour, il n'y a pas grand chose à voir à Cienfuegos et les rues sont vides d'animation. Du coup je rentre et je profite d'un peu de temps libre pour planifier ma dernière semaine à Cuba. J'hésite encore sur l'itinéraire pour remonter à La Havane, je lis mon guide pour décider du programme. Je veux rouler le long de la baie des cochons, visiter le musée historique de la baie à Playa Giron et explorer les plages de la côte nord. Je trace un itinéraire sur la carte. Ca me laissera également quelques jours pour visiter la Havane.


  • Commentaires

    1
    Sophie/Bruno
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:19

    Nous avons aimé Cienfuegos et surtout le Malecon et la balade le long de la mer jusqu'au bout de la péninsule….

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :