• Tempe - Globe : 128 km

    Tempe - Globe : 128 kmJ'ai la merveilleuse surprise ce matin de voir Jenny et Dan se préparer pour venir rouler avec moi jusqu'à la sortie de la ville, soit 45 km. Avant de parti Jenny me prépare un délicieux petit déjeuner dont elle a le secret, une tortilla aux pâtes, saumon, épinards, aneth, œufs et autres délices. Nous partons en même temps que le marathon de Phœnix, évènement phare du week-end. Ca me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie, et Jenny et Dan sont vraiment extras. Ils me mettent, au sens propre comme au figuré, sur les rails pour le reste de la journée.

    Tempe - Globe : 128 kmJe roule à vive allure jusqu'à Superior où je profite du soleil au cours d'une courte pause. Entre Superior et Globe, soit sur une quarantaine de km, la route s'élève dans les montagnes. Ascensions et petites descentes se succèdent. Lorsque j'arrive à Globe, je n'ai qu'une envie, me coucher dans un bon lit ! Je n'ai pas la force de monter la tente ce soir... Je prends donc une chambre dans un motel bien à l'américaine, et après un rapide diner, je tombe de fatigue. La montagne a laissé des traces ! 

     


  • Commentaires

    1
    jp le mécano
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:21

    tu as raison un peu de confort de temps en temps pour une bonne récup .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :