• Tallahassee - Madison : 125 km

    Tallahassee -  Madison : 125 kmLa tempête a fait rage une bonne partie de la nuit mais ce matin, malgré une couverture nuageuse, le temps est clément. Marina a préparé du pain pour le petit déjeuner, quel régal ! Je prends congés de mes hôtes. La route est vraiment agréable aujourd'hui, j'ai même droit à un petit rayon de soleil en milieu d'après-midi. A chaque fois que je m'arrête quelqu'un vient me demander ce que je fais ici avec mon vélo. Ils ne veulent pas croire que j'arrive de Californie ainsi. Peu à peu je réalise que oui, ça fait un sacré bout de chemin. J'ai peine à croire que dans quelques jours je serais sur la côte est, après 5000km d'un périple incroyable... Ca me donne des frissons d'y penser !

    Tallahassee -  Madison : 125 kmJ'arrive à Madison, je m'arrête dans un petit magasin pour imprimer des documents. La vendeuse m'envoie ensuite dans le bed and breakfast d'une amie à elle. C'est une vieille demeure familiale meublée avec goût. Ma chambre et surtout mon lit sont immenses, je peux même dormir en travers si je veux ! Judy tient cette maison avec son mari, un couple adorable. C'est la petite pause luxe du voyage ! 


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:58

    Un confort bien mérité ma petite Val. Que de kilomètres !! Et bientôt la côté est pour ton arrivée. Que de belles rencontres, paysages, routes parcourues, tu peux être fière de toi. Un grand bravo. Bon courage pour tes derniers coups de pédales ! Bisous 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    jp le mécano
    Samedi 28 Février 2015 à 00:04

    oui c'est sur tu l'as bien mérité ce bon lit , tu mérites même de t'y reposer deux ou trois jours

    tu peux être fière de toi et tu mérite aussi les bons accueils  que tu as eu bonne fin de voyage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :