• Retrouvailles

    Comme nous empruntions à quelque chose près la route que j'avais parcouru à vélo, j'ai voulu revoir ces personnes qui ont été importantes dans mon aventure. J'avais gardé contact avec la plupart d'entre elles par téléphone ou par mail, mais j'avais très envie de les saluer et de les présenter à Papa et Maman.

    Notre premier stop fut pour Bill, qui souvenez-vous m'avait hébergé à Kapunda un soir d'orage. Je n'avais ni son numéro ni son adresse, mais je me souvenais où se situait sa maison. Quelle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit la porte ! Il m'a pris dans ses bras et m'a demandé de lui raconter toute mon aventure autour d'un café. Quand je suis repartie, il m'a donné son adresse en me demandant de lui écrire une carte de France. Promis Bill !

    RetrouvaillesPuis nous avons mis le cap sur la Clare Valley. Après quelques visites de cave, nous avons passé une merveilleuse soirée avec Kerstin et Louise. Quel bonheur de les retrouver ! Papa et Maman les ont beaucoup apprécié. Et elles nous ont gâté ! Pour la suite de notre voyage, elles nous ont offert un pot de confiture maison pomme-rosé et des bouteilles de vin à déguster.

    Un peu plus loin dans les Flinders Ranges,Retrouvailles c'est Tim et Tiffany que nous avons retrouvé dans leur pub de l'Outback. Pas question d'aller guider le troupeau aujourd'hui, c'était jour de fête ! Papa et Maman ont pu découvrir ce qu'était l'ambiance au pays des cowboys australiens !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :