• Palmerston

    A mon arrivée à Darwin, j'ai passé la première semaine chez Brad, rencontré sur un site de cyclotourisme. Il n'habitait pas Darwin même mais Palmerston, située à 20 km. Cette ville a été construite de toute pièce en 1974 pour reloger les sinistrés du cyclone Tracy.

     Brad est un amoureux du vélo et des voyages. Nous avons passé de longues soirées à échanger et à rêver d'ailleurs... Il a pour projet de traverser les Amériques du Nord au Sud. Un sacré défi ! Le premier soir il m'a accueilli avec un barbecue d'entrecôtes de bœuf bien saignantes, un vrai délice !  Chez lui, il a une chambre d'amis pour les cyclistes où chacun peut laisser des affaires ou des outils dont il n'a plus besoin mais qui pourraient servir à quelqu'un d'autre.

     J'ai profité de la sérénité de sa jolie maison pour me reposer et réfléchir à la suite de mon voyage. Je ne savais plus trop quelle couleur donner à mon voyage, j'avais accompli ce que j'avais envie d'accomplir, j'avais vécu l'aventure que j'avais envie de vivre... Et mes proches me manquaient terriblement... 4 mois de voyage, sans parfois aucun contact, ça commençait à faire long ! J'ai décidé de rester un peu à Darwin, histoire de me remettre sur pied moralement et financièrement. J'ai cherché un travail un lundi, je commençait le mercredi. J'allais être taxi-driver... en vélo !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 02:24

    Hey there!

    Nous avons vu une fille faire le taxi-vélo et avons bien pensé à toi ;)

    Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :