• Oui chef!

    Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Rita, chef d'un restaurant italien à Melbourne (Supermaxi, 305 Georges Rd, Fitzroy), pour lui apprendre la recette des cannelés.

    Elle m'a présenté à toute la brigade, puis la démo a commencé. Je n'avais qu'à demander ce dont j'avais besoin et tout arrivait devant moi sur le plan de travail. La vanille sentait tellement bon! J'ai fait ma recette, en anglais (j'avais un peu regardé le vocabulaire spécifique à la cuisine avant d'y aller). Elle m'a ensuite montré des recettes à elle, et le fonctionnement du restaurant. J'ai mis la main à la patte en cuisine, j'étais une vraie tortue à côté des autres!

    C'était un beau moment d'échange, et je suis repartie avec un petit cadeau de Rita, des petites gousses de vanille pour mes prochains cannelés dans ma future famille d'accueil!

    Oui chef!


  • Commentaires

    1
    Marie_Rima Profil de Marie_Rima
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:13

    Génial! Partage et découverte, une vraie expérience de globe trotteuse! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :