• Mont Field National Park

    Mont Field National ParkNous sommes donc parties avec Adrienne, ma nouvelle copine Américaine, en direction de Mont Field National Park. Très vite nous avons décidé de rester ensemble pour faire l'ascension du mont le lendemain matin. En route, j'ai reçu un appel de Maxime et Julie, mes amis de Paris qui avaient pris le même avion que moi au départ, eux aussi étaient à Mont Field ! Ils pensaient partir le soir même pour Hobart mais du coup ils nous ont attendu pour passer la soirée tous ensemble.

    Mont Field National Park

    Nous avons mis nos forces en communs pour préparer un délicieux repas autour d'un feu de camp. Julie nous a préparé un dumper, un pain originellement préparé par les cowboys australiens pendant les grandes migrations de troupeaux. A base de farine, de sucre, de lait, d'eau, d'épices, de fromage et de jambon, notre dumper avait fière allure ! Nous l'avons dégusté tout en se racontant nos aventures au pays des kangourous.

    Mont Field National ParkLe lendemain matin Maxime et Julie ont pris la route pour Hobart pendant qu'Adrienne et moi nous mettions en route pour l'ascension du Mont Field. 5 heures de marche à travers la forêt, en bordure de lac et dans les rochers pour arriver au sommet et découvrir une vue sublime sur tout le parc environnant.

    Mont Field National Park

    En redescendant nous avons croisé plusieurs représentant de la faune locale tel que des wallabies, des échidnés et bien évidemment des petits serpents. Que du bonheur ! Nous sommes arrivées sur les rives d'un lac sublime autour duquel nous avons pris un petit encas. Les reflets de l'eau était incroyable. 

    Mont Field National ParkPour revenir à la voiture, il nous restait 5 km de piste à parcourir. Adrienne m'a regardé et m'a dit "Jogging?". Allé hop c'était parti, petit retour en courant. Adrienne prépare le triathlon de Perth, elle avait besoin d'entrainement, et moi ça ne m'a pas fait de mal pour éliminer les chocolats de Noël ! J'ai passé une super journée à Mont Field, avec Adrienne nous avons fait une bonne équipe !

     


  • Commentaires

    1
    le20bollee
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:35

    Je pense qu'avec tes mollets d'acier, tu vas être au top pour plein d'activités.....

    Bisous

    Cat et Dan

    2
    Sylvia
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:34

    waouh ! je suis estomaquée par tes aventures !! que la vie va te paraître fade si tu reviens ici !!! chapeau bas ! tu vas pouvoir présenter ton expédition à Connaissance du Monde ici à Niort ! j'irai avec plaisir ! encore bravo ! profites à fond !!! super Val


    bisous gris de Sylvia

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:15

    Amis du voyage, de l'image et de l'aventure, Bonjour... Ahaha les reportages de connaissances du monde me faisaient rêver ! Je soupoudrerai ma vie d'épices quand je rentrerai pour qu'elle ne soit pas si fade ! 

    4
    le20bollee
    Samedi 1er Février 2014 à 15:31

    Effectivement tu vas être obligée de saupoudrer d'épices dans ta vie, nous avec tes parents, nous nous contentons actuellement de mettre des épices dans la cuisine et dans les verres et dieu sait si cela nous fait rêver.
    A bientôt devant un ti'punch et peut être aussi des accras...... au n° 20

    Bisous

    Cat et Dan

    5
    Sylvia
    Samedi 8 Février 2014 à 15:55

    je t'envoie un "peu" de vent fort, même très très fort..+ de la pluie pour te rafraîchir... ! A très bientôt .. profites bien du soleil avant de revenir.. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :