• Mataranka

    MatarankaDans le centre, la chaleur est devenue de jour en jour de plus en plus écrasante. Ca a beau être l'hiver, j'ai dû pédaler certains jours sous plus de 40°C, autant dire que cela a été assez éprouvant pour mon petit organisme. Ajoutez à cela que les roadhouses sont ravitaillées par les pingouins et vous obtenez une région aride, pauvre en eau et en nourriture. Avec la fatigue accumulée, j'ai eu une petite défaillance sur le vélo à 40 km de Mataranka. Je me suis arrêtée pour demander du sucre à une caravane et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me suis retrouvée assise surMataranka une banquette, avec une tasse de thé dans une main et des biscuits dans l'autre. J'ai pris le temps de retrouver mes esprits et j'ai couvert les km qui me restaient pour atteindre Mataranka. Cette petite bourgade est réputée pour ses sources naturelles où il fait bon se baigner. J'ai pensé que c'était la place idéale pour faire un break et reprendre des forces.

    MatarankaAlors que j'errais dans la petite ville pour acheter de quoi manger, un camping-car m'a klaxonné et deux petites granies sont descendues. Angela et Julia m'avaient doublé un peu plus tôt et elle voulaient m'inviter à prendre un verre avec elles le soir. Mais plus que ça, en voyant mon état elles m'ont hébergé dans leur camping et ont pris soin de moi pendant deux jours. J'ai passé de merveilleux moments avec elles, je leur ai préparé un diner, elles étaient toutes contentes d'avoir leur "French Cook"!


  • Commentaires

    1
    Thib's mother
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:17

    Quelles belles couleurs tu as attrapées et tu as l'air en forme aprés ces 3853 kms parcourus !!!

    Encore un grand BRAVO, et à bientôt pr la suite de tes récits...

     

     

    2
    le20bollee
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:46

    Que de courage, n'est ce pas pour en arriver là. Par contre, nous sommes jaloux de tes couleurs et je te demande donc qu'elle est la marque de ton fond de teint............ Eh oui un grand bravo à notre Val. Je pense qu'après quelque repos bien mérité, tu vas repartir vers de nouvelles aventures en attendant Daddy et Mum....

    Biz et à bientôt

    Cat et Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :