• Marathon - Sanderson : 89 km

    Marathon - Sanderson : 89 kmNous prenons le petit déjeuner tous ensemble au lever du soleil. Une nouvelle magnifique journée n'annonce. Stan profite de ce moment pour me raconter quelques histoires croustillantes des environs. Comment par exemple un homme au bar de Marathon a tué son ami d'un coup de pistolet car celui ci voulait le ramener chez lui en voiture mais était en état d'ébriété. La justice l'a relaxé prétextant la légitime défense car son ami ne pouvait pas conduire ivre... Ou encore comment dans le village de Sanderson, où je me rends aujourd'hui, une pluie diluvienne a tué plus de 200 personnes dans les années 60. Très réjouissant tout ça !

    Marathon - Sanderson : 89 kmA peine partie, je l'ai vu ! Bip-Bip le roadrunner ! En fait j'en avais déjà vu mais je n'avais pas réalisé que c'était lui, je cherchais un grand oiseau bleu comme dans le dessin animé. Mais remarque, le Coyote dans la vraie vie, il ne marche pas sur deux pattes et ne prépare pas des pièges idiots où il se fait lui même prendre... Donc en fait, Bip-Bip, c'est un petit oiseau gris qui court très vite. Il ne vole presque pas, juste pour sauter des obstacles.

    La route aujourd'hui est jolie, toujours entre montagnes et canyons. Mais un sacré vent de face stoppe ma progression. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est la première fois depuis que je suis partie que je l'ai vraiment de face. Et puis ça forge les muscles et la détermination ! Quand j'arrive à Sanderson, je suis quand même bien fatiguée. Alors que je suis en route vers le camping, le propriétaire d'un motel sort et me fait de grands signes. Je m'arrête et il m'invite à rester au motel pour le même prix que le camping. Il adore les cyclistes et veut les aider. Il m'offre même un snack et une boisson ! Lui et sa femme sont d'origine Indienne. Le soir, comme il n'y a pas grand chose pour se restaurer à Sanderson, ils me préparent un plateau repas indien. Un vrai délice !

    Marathon - Sanderson : 89 kmMarathon - Sanderson : 89 km


  • Commentaires

    1
    le20bollee
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:55

    Merci pour toutes ces belles aventures, nous avons l'impression de les vivre en même temps que toi. Nous te remercions pour tout cela....

    Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :