• Magasin sur le bord de la route - Morris Ranch : 124 km

    Magasin sur le bord de la route - Morris Ranch : 124 kmAujourd'hui la route continue de grimper dans les montagnes avant de redescendre dans la vallée et de longer la rivière Guadalupe. C'est une route très agréable et très tranquille. Au petit village d'Ingram, je rentre dans le café qui fait également office de magasin, de banque et j'en suis sûre, de bien d'autres choses. Lorsque je pousse les portes, tous les regards se braquent sur moi. J'ai vraiment l'impression de rentrer dans un saloon, la déco, l'ambiance, on y est là! Je repars avec mon chocolat chaud en direction de Kerville. Je suis alors à 30 km de ma destination de ce soir, le ranch de Byron et Pam à Morris Ranch.

    Magasin sur le bord de la route - Morris Ranch : 124 kmComme j'ai de l'avance, je passe un long moment dans un café. La propriétaire m'offre toutes mes tasses de chocolat chaud. Regonflée à bloc, je repars sous la pluie. Une première voiture s'arrête pour me proposer un hébergement pour la nuit. Une deuxième pour me prendre en stop. Que de générosité par ici ! J'arrive au ranch, Byron et Pam m'y réservent un accueil très chaleureux autour d'un bon diner. Byron est triathlète et me parle de toutes les courses organisées dans le coin. C'est un vrai paradis pour cyclistes ici. Normal, c'est la région qui a vu grandir un grand champion du deux roues, Lance Armstrong.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :