• Les Whitsunday vue de la côte

    Les Whitsunday vue de la côteLes Whitsunday sont un ensemble de 74 îles au large d'Airlie Beach. De taille et de composition variées, elles offrent un spectacle étonnant vue de la côte. Certaines sont habitées, d'autres totalement vierge de présence humaine. Je suis partie de bon matin, vers 7h, sous un grand soleil en direction du Mont Rooper, un point de vue imprenable sur l'archipel. Il était encore temps mais le soleil brulait déjà, se reflétant sur l'asphalte. J'ai du marcher une bonne heure avant d'arriver au point de départ de la randonnée.

    Un petit chemin ombragée sillonne laLes Whitsunday vue de la côte montagne à travers l'épaisse forêt tropicale. J'étais certes à l'ombre, mais l'ambiance était une fois de plus bien inquiétante. J'avançais en mode ninja, prête à bondir au moindre bruissement de feuille. Je suis arrivée au sommet et la vue était vraiment sublime d'ici. En redescendant, il est possible de faire un petit détour vers une crique isolée. En chemin j'ai croisé un lézard géant, un goanna.


  • Commentaires

    1
    Sylvia1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:16

    en + tu te promènes toute seule ??!!! j'espère que la ninja possède un opinel quand même...! re bisousss

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:55

    C'est vrai qu'il vaut mieux etre a l'affut des bruits en Australie!

    Et bien joue franchement tu m'as epatee avec ton trajet super rapide en stop. Dommage qu'on se soit loupee, next time! :)

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 01:23

    Pas d'opinel Sylvia, mais.. une poêle à frire !! hahaha

    Oui finalement je suis descendue vite Marie, mais pas assez pour te faire un bisou... Next time, ici ou ailleurs !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :