• Les travaux continuent...

    Entre les visites sympathiques que m'offrent Adélaïde et sa région, je suis toujours les mains dans la peinture sur le chantier. Ca avance bien, j'ai fini une chambre, j'ai attaqué le couloir. Je bouche les trous, je ponce, je peins. Tout se passait bien jusqu'à ce matin où j'ai enchainé les bourdes.

    La première, je peignais tranquillement les plinthes du couloir en débordant largement sur le mur, comme je l'avais fait dans la chambre, puisque je peignais le mur en suivant. Sauf que là... le mur avait déjà été peint! Quelle idée de peindre un mur et pas les plinthes... Bref je suis bonne pour repeindre tout le mur demain matin.

    La deuxième, et là je sens qu'elle va vous plaire, je faisais les joints autour de la porte. J'étais un peu dans mes pensées, je bouchais tous les espaces que je voyais et... et oui, j'ai posé un joint dans l'ouverture de la porte, du coup j'ai bloqué la porte... Boulet!


  • Commentaires

    1
    le20bollee
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:46

    C'est le métier qui rentre.... mais si tu as un patron qui n'est pas derrière toi.... cela va le faire.

    Je te souhaite bon courage entre les visites.

    Biz

    Cat et Dan

    2
    Pam & Mitch
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:58

    C'est comme ça qu'on apprend 

    Ne sois pas trop dure avec toi. On est tous passé par là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :