• Les cannelés du bout du monde

    Les cannelés du bout du monde

    Ce n'était pas un poisson d'avril, j'ai bien emmené quelques moules à cannelé dans mon sac... Et j'en ai fait ce soir!

    Première étape, les ingrédients. Aucun soucis pour dénicher tout ce qu'il me fallait, et pour le rhum je me suis offert une petite pointe d'exotisme avec du rhum from.. Australia! On verra bien ce que cela donnera.

    Ce soir nous avions un diner chez les parents de Lucia, et pour les remercier pour l'invitation je voulais leur faire découvrir les cannelés. Ils ont été charmé, ça m'a vraiment fait plaisir. La soeur de Lucia était là également, elle est chef d'un restaurant reconnu à Melbourne, j'avais un peu la pression... Elle a adoré et je suis invitée vendredi dans son restaurant pour lui apprendre la recette :-). Si c'est pas la classe ça!


  • Commentaires

    1
    Le Belge Profil de Le Belge
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:29

    Et ba, tu as exporté Bordeaux en Australie ! Respect !!

    2
    Corinne MARTIN
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:46

    Tu nous as bien fait rigoler avec tes moules à canelés, mais là ! T'en servir et exporter la recette dans un resto australien ! Bravo !

    Profite !

    Biz

    3
    Steph
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:03
    Yeahhhhh !
    4
    Jérémie B
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:43

    si elle aime tu pourrais faire des cannelés pour son resto ;)

    5
    Samlyon
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:53
    Bravo
    6
    Pam & Mitch
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:47

    Chapeau bas Miss

    En attendant cet été, nous prenons des notes

    Merci

    Et encore bravo !

    7
    Pizzo
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:18

    Alors là c'est la classe !

    8
    annalouflo
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:07

    Coucou c'est lilou.Un jour tu pourrais faire des cannelès je t'aime Val 1 000 bisous.

    Hello ma grande,tout va bien j'ai l'impression, suis contente pour toi...à quand le grand reportage sur M6 sur ces français qui ont réussi en Australie...BISES.

    Je t'aime Val Anna.

     

     

     

    9
    Marie_Rima Profil de Marie_Rima
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:06

    Excellent le coup des canelés, seront-ils à la carte d'un restaurant... suspense!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :