• Langtry - Del Rio : 112 km

    Langtry - Del Rio : 112 kmJe quitte Langtry sous la pluie. Décidément je n'aurais pas vu un brin de cette région sous le soleil. Mais le temps gris n'enlève rien à la splendeur du canyon que je traverse aujourd'hui. La couleur de l'eau est remarquable. Je fais une petite pause dans une station service pour me réchauffer avec un bon café. La propriétaire des lieux a pitié pour moi. Il fait vraiment un temps à ne pas mettre le nez dehors ! En plus de la pluie, il y a de la brume, je ne vois même plus le paysage. Mais je sais que ce soir je dormirai au chaud chez William, un couchsurfeur à Del Rio.

    Langtry - Del Rio : 112 kmQuand j'arrive à l'adresse indiquée par William, telle n'est pas ma surprise ! Je suis à la base de l'armée de l'air. William est militaire ! Remarque vu la coupe de cheveux sur la photo de son profil j'aurais pu m'en douter... Me voilà donc bien gardée par la Air Force. Quand William ouvre la porte et me voit toute grelottante, il m'expédie direct sous une bonne douche chaude. Puis il m'emmène faire deux trois courses alimentaires. Le temps se lève en fin d'après-midi. Il me propose d'aller voir le lac que je n'ai pas pu voir en venant à cause de la brume.

    Langtry - Del Rio : 112 kmNous passons la soirée à discuter autour d'un bon diner préparer par ses soins. De part son métier, William a beaucoup voyagé, ce qui nous donne pas mal de sujets de conversation. Il rêve de quitter l'armée dans quelques années et de partir vivre en pleine nature en Alaska. Après manger, je fais découvrir à ce grand amateur de musique quelques uns de nos chanteurs tricolores.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :