• La vache!

    Aujourd'hui j'ai nourri les vaches. Perchée sur les bottes de foin derrière le camion, j'en faisais tomber petit à petit dans le champ. Les vaches accouraient avec leurs petits, c'était si mignon!

    Mais ce qui devait arriver arriva, le camion a pris un méchant trou et moi un sacré vol plané. Heureusement je suis tombée avec une botte de foin, elle m'a amorti, plus de peur que de mal!


  • Commentaires

    1
    le20bollee
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:46

    Comme dirait Daniel, c'est le métier qui rentre, mais j'espère que tu n'as pas chanté au fermier une vieille chanson française : "Couchée dans le foin avec le soleil pour témoin......"

    Je te souhaite bon courage et à bientôt

    Biz cat et dan

    2
    Val27 Profil de Val27
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:57

    Non je ne connais pas cette chanson! ;-). Elle est en patois?? hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :