• Kings Canyon

    Kings CanyonA Uluru j'ai profité d'une petite connexion internet pour consulter mes mails, j'ai trouvé vos gentils mots et un message de David, mon ange gardien dans le Painted Desert. Il m'écrivait qu'il avait bien rigolé avec moi et que si je le souhaitais il pouvait venir me chercher en 4X4 sur la route du retour d'Uluru pour m'emmener voir Kings Canyon et d'autres endroits secrets. Attirée par ce mystère, j'ai répondu positivement à sa proposition. Nous nous sommes retrouvés sur la route, nous avons chargé mon vélo dans le pick-up et sommes partis en direction de Kings Canyon.

    Sur la route nous sommes passés direKings Canyon bonjour à un ami a lui qui a une ferme, et dans sa propriété David m'a montré des peintures aborigènes. Il m'a expliqué la signification des différents dessins, l'importance des peintures dans la culture aborigène. Sur la photo la peinture représentée est une empreinte d'émeu.

     

    Kings CanyonArrivés à Kings Canyon, nous avons fait une randonnée autour du canyon pour en aprécier toute la dimension. Les couleurs sous le soleil revenu étaient magnifiques, les oiseaux chantonnaient dans les arbustes et un petit wallabi faisait des acrobaties dans les rochers. Que la nature est belle!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :