• Fairhope - Pensacola : 108 km

    Fairhope - Pensacola : 108 kmJe ne sais absolument pas ce que j'ai mangé ce matin mais c'était délicieux ! Une spécialité de Carol... Elle est amusante et tellement intéressante. Un peu hippie, un peu perchée, ça sent d'ailleurs la cigarette qui fait rire chez elle. Mais tellement attachante. Elle titube quand elle marche et d'un coup hop elle me sort un grand écart improvisé ! Le Yoga, voici son secret... Je la remercie pour son accueil plus que chaleureux et je poursuis mon chemin. Je longe la côte de l'autre côté de la baie, et enfin je rejoins la route que j'aurais du prendre après avoir emprunté le ferry. Il fait d'ailleurs un temps magnifique aujourd'hui, je suis persuadée que le ferry fonctionne... Mais je ne regrette pas d'avoir fait le tour, sans ça je n'aurais jamais rencontré Carol ! J'arrive sur la côte sud. Le sable est toujours aussi blanc, mais à la différence des plages du Mississippi, ici les bords de mer sont truffés d'immenses hôtels. Ca n'en finit plus. Et comme il fait beau, beaucoup de gens font du vélo ou courent. Les corps sont tout bronzés et bien musclés : ça sent la Floride !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :