• El Paso - Fort Hancock : 92 km

    El Paso - Fort Hancock : 92 kmMe voici à présent au Texas, cet immense état qui a lui seul pourrait occuper la 40ème place mondiale en terme de taille de pays. Une majorité de déserts occupent sa superficie, et on y rencontre bon nombre de fermes d'élevage bovins, ces fameux ranchs texans. C'est un peu cliché mais c'est la réalité, me voici au pays des cowboys ! Je quitte El Paso pour faire route à l'Est, et me retrouve rapidement au milieu de nul part une fois l'agglomération laissée derrière moi.

    El Paso - Fort Hancock : 92 kmEn chemin, je me fais courser à deux reprises par des chiens sortant des ranchs pour défendre leur territoire. Je sprinte mais ils tiennent la distance les bougres! Un bon petit exercice pour les jambes... Mais je me dis que si ça avait était un puma, présent dans la région, je n'aurais peut-être pas gagné... Je vais garder la bombe à poivre à portée de main au cas où ! La route d'aujourd'hui m'emmène jusqu'à Fort Hancock, un petit petit village au milieu de cette immensité. La seule activité proposée ici est l'admiration du coucher de soleil sur les montagnes environnantes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :