• Campwood - Magasin sur le bord de la route : 60 km

    Campwood - Magasin sur le bord de la route : 60 kmIl fait un froid glacial aujourd'hui. Je grimpe dans les montagnes, ce qui me réchauffe, mais dans les descentes le vent se glisse sous mes vêtements. Je suis gelée. Je m'arrête dans un petit village à la mi-journée et je passe quelques heures au chaud. Je repars mais il fait toujours aussi froid. Au bout de 60km, je rencontre un petit magasin sur le bord de la route. J'entre pour prendre le énième chocolat chaud de la journée.

    Campwood - Magasin sur le bord de la route : 60 kmLe propriétaire discute avec moi et me propose sa cuisine professionnelle pour refuge cette nuit. J'accepte car je n'ai vraiment pas envie de camper avec ce froid. J'installe mon matelas, j'ai tout ce qu'il faut à disposition pour cuisiner et il y a même une petite salle de bain. Je n'aurais pas beaucoup avancé aujourd'hui mais parfois il faut savoir être raisonnable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :