• Bye Bye Hamilton

    J'ai quitté la ferme ce matin pour partir faire de la randonnée plus au nord, dans le parc naturel des Grampians.

    Ce séjour a été une belle expérience pour moi, j'ai beaucoup rigolé avec ces fichus moutons, j'ai pas mal couru aussi! C'était vraiment chouette de vivre ça, j'ai découvert beaucoup de choses, l'échange a été très enrichissant.

    Voici une petite vidéo qui résume cette quinzaine à la ferme!


  • Commentaires

    1
    thibo86
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:33

    Suuuuupper ! On sent que tu t'es bien entrainée avec ta gopro !! Après les chats, les animaux de la ferme ....

    2
    Val27 Profil de Val27
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:12

    Hihi merci de m'avoir prêté tes chats pour mes essais mon p'tit prince! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :