• Arrivée en Nouvelle-Calédonie

    La Nouvelle-Calédonie... Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça résonne un peu comme une destination de rêve, un peu comme toutes les destinations de mes derniers mois en fait... ;-)

    Mais la Nouvelle-Calédonie est une terre annonciatrice de retrouvailles avec l'une de mes petites pépites de copines, Diane ! Rencontrée au club de triathlon de Champigny sur Marne, c'est très vite devenue plus qu'une partenaire d'entrainement, une véritable amie avec un sourire à vous éclairer Quimper un soir d'hiver !

    Arrivée à Brisbane dans les temps pour prendre mon avion, c'est au final mon avion qui aura un léger retard... Mais Diane m'a attendu patiemment et m'a réservé le plus beau des accueils, avec le collier de fleur de bienvenue !

    Arrivée en Nouvelle-Calédonie

     


  • Commentaires

    1
    le20bollée
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:45

    Bien sûr que tu nous fais rêver d'autant plus qu'il ne fait pas très chaud dans le Poitou profond.

    Biz et à bientôt

    Cat et Dan

     

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 01:27

    Je pense bien au Poitou profond qui a du rentrer vaches, moutons et cochons pour passer l'hiver ! ;-)

    Un bisou tout ensoleillé du dessous de la Terre !

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :