• Arrivée à Darwin

    Après 5 semaines fabuleuses, nous sommes arrivés à Darwin, signe de la fin du voyage pour Papa et Maman et d'une nouvelle histoire à écrire pour moi. Les au revoir ont été un peu douloureux, mais l'on se revoit à la maison dans 5 mois!

    A Darwin j'ai retrouvé Aaron qui m'avait gentiment accueilli chez lui une semaine lors de mon précédent passage dans la capitale du Northern Territory. Membre de la Navy, il m'a fait visité son bateau et essayé toutes sorte d'uniformes... Une bonne partie de rigolade! Nous avons également partager de longues discussions sur son balcon face à la marina, et des footings le long de la plage.

    Arrivée à DarwinArrivée à DarwinArrivée à Darwin

    J'ai également revu Maxime et Julie, mes amis français avec qui j'avais pris l'avion à Paris. Après avoir visité la côte Ouest au départ de Perth, ils sont arrivés à Darwin où ils ont choisi de travailler quelques mois histoire de redorer le cochon pour continuer leur voyage sur la côte Est. J'ai retrouver Brad aussi, Marie et Etienne, d'autres amis cyclistes rencontrés à Darwin lorsque je travaillais.

    Au final j'ai profité de cette semaine pour revoir mes amis et préparer la suite de mon voyage. Direction la côte Est!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :